Pédicure médicale 


Les soins


Si vos pieds souffrent de cors, de durillons, de verrues, ou autre problème cutané ou bien, si vos ongles sont douloureux, abimés ou déformés, venez consulter !

Le diagnostic une fois posé, des soins appropriés sauront vous soulager rapidement. 

​​​​​​​La pédicure médicale est un domaine bien spécifique qui n'est appliqué correctement que par des professionnels. Le cabinet dispose de toutes les infrastructures indispensables au traitement de votre problème.

shutterstock_749677291.jpg
L'orthonyxie

Cette technique est souvent utilisée pour traiter les problèmes d'ongles incarnés. 
Elle consiste à poser une orthèse sur l’ongle (fil ou lame) dans le but d’en guider la courbure et de soulager les vives douleurs qu’ils provoquent.


L'ortho plastie

Ce traitement permet de soulager des problèmes cutanés dus à un frottement trop important entre les orteils et les chaussures, voire entre les orteils eux-mêmes.
Elle s’utilise également dans le traitement des ongles incarnés et des hallux valga. 
L’ortho plastie permet également de diminuer ou stopper les rétractions musculaires des orteils (griffes).

L'onychoplastie

Cela consiste à remplacer l'ongle, partiellement ou dans sa totalité, grâce à une prothèse, lorsque celui-ci est abîmé ou fragilisé.

Thérapie laser

Nous pratiquons la thérapie laser pour le traitement des mycoses, des verrues, cicatrisation de plaies (notamment les plaies des patients diabétiques)
et traitement des tendinites chroniques.

Vous avez des questions ou vous souhaitez prendre rendez-vous pour une pédicurie médicale au Luxembourg ? N'hésitez pas à contacter le cabinet.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies